Annonce : Email

Bonjour, bonsoir,

J’ai désactivé les commentaires des articles depuis quelques mois déjà et je suis très heureux comme cela. Toutefois, cela empêche la communication avec des personnes qui souhaiteraient éventuellement m’entretenir du projet de ce blog. J’ai donc décidé de créer une adresse  e-mail publique :

mailpublic

Je souligne ici qu’il s’agit bien d’une adresse mail et pas d’un espace commentaire. Ainsi vous aurez de plus grandes chances que votre message soit lu (et que je vous réponde le cas échéant) si vous commencez par quelque chose dans ce genre :
Bonjour monsieur Herrmann,
Je vous écris à propos de… et cetera.

Merci de votre attention 🙂

PS : le prochain article portera encore sur la prise de distance par rapport au background officiel. Il arrivera, eh bien, je ne sais pas encore, je n’ai pas trop le temps de m’en occuper pour l’instant, mais il arrivera.

À plus tard.

